U3F1ZWV6ZTMxNjcyMzc4ODQ0NTlfRnJlZTE5OTgxNjc1MzEwNTc=

Je me présente




  • 1. Je me pr ésente. H.M. Boddy
  • 2. Je m’appelle Keira.     
  • 3. Je suis assez grande et mince.
  • 4. Je suis brune.
  • 5. J’ai les cheveux longs et boucl és.
  • 6. J’ai les yeux marron.
  • 7. Je m’appelle David.
  • 8. Je suis grand.
  • 9. Je suis blond.
  • 10. J’ai les cheveux courts et raides.
  • 11. J’ai les yeux verts.
  • 12. Je m’appelle Nicole.
  • 13. Je suis tr ès grande et mince.
  • 14. Je suis rousse.
  • 15. J’ai les cheveux mi-longs et fris és.
  • 16. J’ai les yeux bleus.
  • 17. Je m’appelle Jake.
  • 18. Je suis grand et mince.
  • 19. J’ai les cheveux brun fonc é.
  • 20. J’ai les cheveux courts et raides.
  • 21. J’ai les yeux bleus.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire

NomE-mailMessage