U3F1ZWV6ZTMxNjcyMzc4ODQ0NTlfRnJlZTE5OTgxNjc1MzEwNTc=

Blagues et humour sur les belles mères


 1 -
Architecture    



Comment faire pour tester un nouveau pont ?

On met toutes les belles-mères sur le pont : s'il résiste, c'est que
l'oeuvre est bonne, s'il craque, c'est une bonne oeuvre.




 
 2 -
Arsenic   


Le pharmacien au client:

- Ah non monsieur, je ne peux pas vous donner de l'arsenic comme ça, il
vous faut une ordonnance!

- Et si je vous montre la photo de ma belle-mère, ça va?




 
 3 -
Au cours d'une croisière  


Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur
le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit :

- Vous ne devriez pas rester là, madame, une vague pourrait vous
emporter...

Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin :

- Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la
vôtre!




 
 4 -
Au four crématoire 


Au four crématoire un ami de la famille s'approche
du gendre de la défunte et lui demande :

- Comment, mon cher, avec les sentiments religieux que je vous connais,
vous faites incinérer votre belle-mère ?

- Que voulez-vous, mon cher, c'est plus sûr...




 
 5 -
bèlle mère 


Qu'elle est la différence entre le chocolat et une
belle-mère ?

Le chocolat, ça constipe et la belle-mère, ça fait chier !




 
 6 -
Belle-mère et le mariage 


Le mariage c'est pas la mer à boire mais la belle-mère
à avaler !




 
 7 -
bigamie 


Quelle peine encourt-on pour bigamie ?

Deux belles-mères




 
 8 -
Blague belle mère   


Un gars dit à un autre :

- J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma
belle-mère vient samedi.

- Ah oui ? Je ne vois pas le rapport.

- Tu vois, je ne veux surtout qu'elle pense que quelqu'un soit content
de la voir.




 
 9 -
Blagues belle-mère    


C'est un gars qui rentre dans un bistrot, il est
tout égratigné dans la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal
amoché.

- Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.

- Le gars répond:

- Je viens d'enterrer ma belle-mère!

Les autres de lui répondre :

- Quel est le rapport avec tes égratignures?

Le gars répond :

- Mais c'est qu'elle ne voulait pas!




 
 10 -
Blagues différences  
 

Quelle est la différence entre un accident et une
catastrophe?

Si ta belle-mère est en train de se noyer : c'est un accident.

Si tu la sauve : c'est une catastrophe.
11 - Cadeau channel pour belle-mère    

Un homme voit un de ses copains avec deux bouteilles
de channel n°5, interloqué, il lui demande :

- Pour qui sont ces bouteilles qui coûtent si cher ?

- C'est pour ma belle-mère !

- Ben tu l'aimes bien ta belle-mère !

- Ben non, elle m'a dit qu'elle donnerait la moitié de sa vie pour une
de ces bouteilles, alors je lui en ramène deux !




 
 12 - caresse a sa belle mere
   


Quelle est la plus belle caresse qu'on peut faire à
sa belle mère ?

Caresse 'chez elle' (qu'elle reste chez elle.......)




 
 13 - Deux maris discutent   

Deux maris discutent :

- Ma belle-mere est un ange !

- T'as de la chance, la mienne est encore en vie.





 
 14 - Devinette sur les belles mères   

Quelle est la différence entre une belle-mère et une
télé ?

Sur une télé, on peut couper le son.




 
 15 - Future belle-mère  
 


Après avoir fréquenté ma fiancée pendant un an, nous
avons décidé de nous marier le mois prochain. Ma future belle-mère est
géniale et en plus terriblement sexy. Elle s'est occupée toute seule de
tous les préparatifs : mariage, église, musique, photographe, dîner,
fleurs, etc.



Hier elle m'a demandé de passer chez elle pour revoir la liste des
invités.

Arrivé chez elle, elle me dit qu'elle me trouve être un homme très
attirant, que dans un mois je serais marié et que plus rien ne sera
possible après ça, et donc qu'elle souhaiterait qu'on fasse l'amour
comme des bêtes. Ensuite elle se lève et se dirige sensuellement vers la
chambre à coucher.

Je suis resté debout, surpris et finalement je me suis dirigé en courant
vers la porte de sortie.



Arrivé dehors, appuyé contre le capot de ma voiture son mari souriant
m'explique qu'ils avaient simplement voulu s'assurer que leur chère
fille allait bien épouser un homme honnête et fidèle, en me testant de
cette façon et me félicite donc de ma réaction.



Conclusion : heureusement que j'avais mes capotes dans la voiture ...




 
 16 - L anniversaire  
 


Un mari et sa femme font les courses un samedi après
midi :

- Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un
appareil électrique ?

- Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise ?




 
 17 - la belle mere chez l opticien    

Une belle mère rentre de chez l'opticien avec sa
fille. Son gendre regarde sa femme et lui demande :

- Alors qu'est ce qu'elle a ?

La femme répond :

- Elle est presbyte !!

Et le mari répond :

- Oh bah merde déjà qu'elle était casse-couille !!!!




 
 18 - La belle-mère et le puit
  


Une belle-mère tombe dans un puits. Son gendre
arrive et lui lance une bouteille de whisky en ricanant :

- Tenez buvez ça, ça vous remontera !




 
 19 - La déprime  

Robert est accoudé au comptoir du café. Il a l'air
très déprimé. Son pote Arnaud arrive, commande un pastis et lui demande:


- Ben alors Bébert, qu'est-ce qui se passe ?

- C'est ma belle-mère, répond Robert, en secouant sa tête tristement.


- J'ai un vrai problème avec elle.

- Allons remets-toi, tous les gendres ont des problèmes avec leur belle-mère.


- Ouais, mais pas tous les gendres les mettent pas enceinte...




 
 20 - La promenade des belles-mères   

C'est au court d'une excursion, entre belle-mère et
belle-fille le moniteur leur dit :

- On va prendre deux cars comme ça il n'y aura pas d'histoire, les
belles-mères dans le premier car et les belles-filles dans le deuxième.

Sur la route, le car des belles-mères tombe dans un précipice, les
belles-filles chantent et dansent de soulagement, enfin débarrassé de
ses atroces belles-mères pour un bout de temps se disent-elles, mais il
y en a une qui pleure, on lui demande alors :

- Tu aimais tant que ça ta belle-mère ?

Et l'autre lui répond en pleurant :

- Non, elle a raté le car. Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn !...


 
 21 - LA rencontre    

C'est un type qui croise un de ses copains dans la
rue.

- Tiens, Gilbert, ça va ?

- Ben, figure-toi que ma belle-mère est morte, la semaine dernière...

- Oh mince ! Qu'est-ce qu'elle avait ?

- Bof, trois fois rien : une table, un buffet...




 
 22 - La visite    

Une belle-mère vient rendre visite à sa fille et à
son gendre. Le beau-fils vient lui ouvrir la porte et s'exclame :

- Bonjour belle maman ! Ça fait longtemps qu'on ne vous avait vue !
Alors combien de temps allez-vous rester parmi nous ?

La belle-mère, voulant plaisanter :

- Oh, eh bien jusqu'à ce que vous soyez fatigué de me voir.

Le gendre :

- Vraiment ? Vous ne préférez pas rentrer et prendre un petit café
d'abord ?




 
 23 - Le livre    

La femme d'Emile appelle son mari.

- Emile ?

- Ouais ! Qu'est ce que tu me veux encore ?

- L'autre jour, j'ai acheté un livre et je ne le retrouve plus.

Tu te souviens, il s'appelait "l'art de devenir centenaire". Qu'est ce
que tu en as fait ?

- Je l'ai jeté.

- Tu as du culot, je l'avais payé avec mon argent ! Pourquoi l'as-tu
jeté ?

- Parce que j'ai vu que ta mère commençait à le lire !




 
 24 - Le printemps   

Deux hommes discutent ...

- Regarde, c'est superbe, tout sort de terre, tout revit. C'est le
printemps !

- Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mere cette semaine...




 
 25 - Le soleil et ma belle-mere   

Quel est la différence entre le soleil et ta
belle-mere ?

Aucune. Toutes les deux on les voient de loin




 
 26 - Le test   

Après avoir fréquenté ma fiancée pendant un an, nous
avons décidé de nous marier le mois prochain.

La mère de ma fiancée, ma future belle-mère est géniale (en plus d'être
terriblement sexy). Elle s'est occupée toute seule de tous les
préparatifs : mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc.
Hier elle m'a appelé pour me demander de passer chez elle pour revoir la
liste des invités pour y retirer quelques personnes de ma famille car le
total dépassait nos prévisions.

Quand je suis arrivé, nous avons revu la liste et avons finalement
obtenu un total de 150 invités. C'est là qu'elle me laisse bouche bée en
me disant qu'elle me trouve être un homme très attirant, que dans un
mois je serais marié et que plus rien ne sera possible après ça, et donc
qu'elle souhaiterait qu'on fasse l'amour comme des bêtes.

C'est alors qu'elle se lève, se dirige sensuellement vers la chambre à
coucher et me susurre à l'oreille que je savais très bien où se trouve
la porte de sortie, si je décidais de partir.

Je suis resté debout immobile, excité, gelé, excité, pendant au moins 3
minutes et finalement j'ai décidé que je savais parfaitement quel chemin
j'allais prendre.

Je me suis dirigé en courant vers la porte de sortie, je suis sorti, et
dehors je vois appuyé contre le capot de ma voiture son mari souriant.


Je crois me rappeler ce qu'il m'a dit : ils voulaient seulement
s'assurer que leur chère fille allait bien épouser un homme bien éduqué
et honnête, et ils ont pensé que me tester de cette façon en serait la
preuve, que j'ai brillamment passé.

Puis il m'embrasse sans que je puisse dire quoi que ce soit, tellement
j'étais perturbé par tant d'émotions, puis il m'a félicité.



Conclusion : Heureusement que j'avais mes capotes dans la voiture, parce
que si elles avaient été dans ma poche...




 
 27 - Lune et belle-mère  
 


Quelle différence y a-t-il entre la lune et une
belle-mère ?

La lune est un astre, et la belle-mère est un désastre !




 
 28 - Marins aime se marier  
 


Pourquoi les marins se marient-ils ?

C'est pour avoir une belle-mère.




 
 29 - Repas de famille  
 


Après un repas de famille, la femme s'inquiète à
savoir que son mari n'aime pas sa famille. L'homme tente de la
convaincre :

- Voyons chérie, ne dis pas que j'aime mieux ma famille que la tienne.
Ce n'est pas vrai ! La preuve ... j'aime bien mieux ta belle-mère que la
mienne!




 
 30 - Réunion entre copains  
 


C'est un type qui croise un de ses copains dans la
rue.

- Tiens, Albert, ça va ?

- Ben, figure-toi que ma belle-mère est morte, la semaine dernière

- Oh merde ! Qu'est-ce qu'elle avait ?

- Bof, trois fois rien : une table, un buffet
 31 - Terrain pour la belle mère  
 

Deux personnes discutent :

- Pour noël j'ai acheté un bout de terrain à ma belle mère.

- Original ton cadeau

- Oui c'est vrai, mais je l'ai pris pas trop long, pas trop large, mais
super profond !




 
 32 - Traduction    

Comment dit-on en Anglais :

- Ma belle-mère ne vient pas dîner ce soir ?

Réponse :

- Yessssssssssssss!




 
 33 - un gars qui rentre dans un
bistrot   


C'est un gars qui rentre dans un bistrot, tout
égratigné sur la figure,

sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché.

Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé. Le gars répond :

- Je viens d'enterrer ma belle-mère !

Les autres lui répondent :

- Quel est le rapport avec tes égratignures ?

Le gars répond :

- Mais c'est qu'elle ne voulait pas !




 
 34 - Un marin    

Pourquoi un marin veut-il absolument se marier ?
Pour avoir une belle-mère (belle mer)




 
 35 - Une belle-mère décide de savoir    

Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres
l'aiment ou au moins l'apprécient...

Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre,
elle glisse dans l'eau et commence a se noyer, le gendre sans hésitation
plonge et sauve sa belle-mère.

Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite
Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:

- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.

Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci
plonge et sauve sa belle-mère.

lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le
pare brise:

- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.

Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et
commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant:


- Depuis le temps que j'attendais ca.

Le lendemain, il voit une Porshe toute neuve devant sa maison avec un
petit mot:

- Merci de la part de ton beau-père qui t'aime.




 
 36 - une disparition  
 


C'est un type qui se pointe au commissariat pour
déclarer une disparition.

Il dit au planton de service :

- C'est une personne grande, blonde, les oreilles décollées.

- Vous avez une photo ?

Le type montre une photo et on voit une petite dame brune dont on ne
voit pas les oreilles.

- Mais, ce n'est pas la même personne ?

Si, mais c'est ma belle-mère et je ne tiens pas à ce qu'on la retrouve.




 
 37 - Vacances   

Un homme raconte à son collègue ses vacances:

- La première semaine, on a tout subi: la pluie, la neige, la grêle, le
verglas, les tempêtes... et la deuxième semaine, ça s'est gâté...

- Et qu'est ce qui s'est passé ?

- Ma belle-mère est venue...




 
 38 - Vie après la mort   

Deux amis discutent :

- Crois-tu à la vie après la mort ?

- Non, je n'y crois pas et toi ?

- Ben... Je n'y croyais pas, mais, depuis que ma belle-mère est morte,
je revis !

Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire

NomE-mailMessage