U3F1ZWV6ZTMxNjcyMzc4ODQ0NTlfRnJlZTE5OTgxNjc1MzEwNTc=

Le temps d'un mot



Une petite chanson faite par Alex & Gui dsl pour le son il est un peu bas.
Guitare-Gui
Chanteur-Alex&Gui

Parole:

C'est la fin de semaine bientôt, on s'amuse et on rit on rigole entre ami. C'est la fin de semaine
les amis yeahh. 1,2,3,4 je sais compter je vais a l'école pour apprendre des paroles de chansons
Yeahh 1, 2, 3, 4, 4, 6, 12, 16, 2, 20, 10, 3, 6, 12, 11,

Toute la ville se chamaille parce qu'ils sont en bataille, les plants de les fleurs son meilleurs pour
le coeur. J'aime ca la musique elle m'apporte des picnics. Comme une tente je te chante une
pomme qui s'étonne, je chante comme un fou parce qu'un animal c'est idiot. Mon chapeu en
forme de gateau ce rat c'est un gars.

Paff mouille, il vente, elle est à quatre pattes parce qu'elle mange de la fraise il pluie sur son dos
toutes les jours de la semaine.Il se gratte un camion un nain pour ses fesses. Treize manches
de pelles le pape yer sa map, Paff, Paul, Paul, Plante c'est la fourchette qui chante. Joue la
giraffe avec Ginette.

La musique j'aime ca pcq s'am fait rire, à l'école j'écoute pas de musique parce qu'on a pas le
droit, 1 jour, 2 jours, 3 jours, 4 jours, c'est la fin de semaine bientôt parce qu'y en reste unnnn
, yes sir..

Que ma lasagne soit une chaise pour que ma tige de pétale se pendule sur le bal, sa fige ou
ben non parce qu'on est en Oregon, tu te pousses un petits car le grand est un gant, une
mitaine d'hiver ben non c'est vert.

Mardi, mercredi, jeudi, vendredi, c'est la fin de semaine tout le monde les bras dans les airs
qu'on fête ca pour une fois qu'on s'amuse la fin de semaine on a pas d'école, c'est se qui est
hot parce que c'est full chill. Hey on peut s'amuser comme des fous, c'est fou ... débile..ok..p-t.

Le chacal se sent mal parce qu'il est animal sa banane est en grève pour se faire une cabane. La
fille du grenier me fixe les derniers. Calibine je me tire dans l'eau de la Chine, Comme moi je suis
la toi tu n'est que pas la.

Que ma lasagne soit une chaise pour que ma tige de pétale se pendule sur le bal, sa fige ou
ben non parce qu'on est en Oregon, tu te pousses un petits car le grand est un gant, un gant d'hiver
mais il est vert se petit court vite car il ..pile dans la neige.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire

NomE-mailMessage