U3F1ZWV6ZTMxNjcyMzc4ODQ0NTlfRnJlZTE5OTgxNjc1MzEwNTc=

Blagues > enfants - 4



31 - Il faut être bon avec les animaux

Il faut être bon avec les animaux, explique le papa à son enfant.
- Oui papa, il ne faut pas les traiter comme des bêtes.

32 - jouer avec les allumettes

Un père se fâche après son jeune fils.
- Mais enfin, qu'est-ce que je dois faire pour que tu cesses, une bonne fois, de jouer avec les allumettes ?
- Je ne sais pas, moi, répond le gamin. Peut-être m'acheter un briquet.

33 - Justine et son père

Justine marche dans la rue avec son papa et lui dit :
- Papa t'as vue le camion ?
- oui .
- Papa t'as vue, t'as vu la voiture ?
- oui .
- Papa t'as vue....
- Oui j'ai vue !!!
- Pourquoi est-ce que t'as marché dedans alors ?!...

34 - La blague du bébé


Un jour Thomas, 7 ans, demande à sa mère :
- Pourquoi t'as un gros ventre ?
La mère :
- Parce que ton papa m'a donné un bébé.
Lorsque son père revient de travailler, le gamin lui dit :
- C'est vrai que tu a donné un bébé à maman ?
- Oui.
Et le petit Thomas, effondré, dit :
- Elle l'a mangé...

35 - La maman demande à son fils


La maman demande à son fils:
- Que fais-tu ?
- Rien!
- Et ton frère ?
- Il m'aide!

36 - Laver les dents


Une mère dit à son enfant :
- Va te laver les dents, elles sont sales.
- Mais je ne mange que des choses propres !

37 - Leçon de grammaire


A l'école, leçon de grammaire.
- Aujourd'hui, nous allons étudier l'épithète.
- Ali, construis-moi une phrase contenant une épithète.
- Oui M'sieur. Aujourd'hui, il y a du soleil.
- Il n'y a pas d'épithète dans cette phrase, Ali.
- Pas di problème : aujourd'hui, il y a du soleil, épithète que demain il y en aura encore.

38 - Maman


Une jeune femme, déjà maman d'un petit garçon de cinq ans, est de nouveau enceinte.
L'enfant lui demande :
Qu'est-ce que tu as dans ton ventre ?
J'attends ton petit frère !
Quelques jours après, sa maman reçoit la visite d'une amie, qui est également enceinte.
Le petit garçon la regarde et lui demande :
Alors, toi aussi, tu attends mon petit frère ?

39 - Maman demande à son fils


Maman demande à son fils :
- Pourquoi as tu de mauvaises notes?
- Parce que ce n'est pas moi qui les mets!

40 - Mariage


Un enfant assiste à un mariage. Après la cérémonie, il dit à son petit copain:
- Tu as vu ?
- Quoi ?
- La mariée a dû changer d'avis dans l'église.
- Mais pourquoi?
- Parce que, je l'ai vue entrer au bras d'un vieux monsieur et elle est ressortie au bras d'un jeune !
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire

NomE-mailMessage