U3F1ZWV6ZTMxNjcyMzc4ODQ0NTlfRnJlZTE5OTgxNjc1MzEwNTc=

Blagues > enfants - 2


11 - changer ton petit frère

Une mère dit à sa fille :

- Juliette, viens m'aider à changer ton petit frère.

- Pourquoi, il est deja usé ?


12 - Chien blanc chien noir

Un petit garçon se promène dans un parc avec sa grand-mère. Il aperçoit un chien blanc et un chien noir qui coïtent et demande à sa grand-mère:

- Dis, Mémé, qu'est-ce qu'ils font ces 2 chiens ?

La mémé, gênée, lui répond :

- Comme le chien noir était fatigué, le gentil chien blanc l'a laissé poser ses pattes sur son dos !

Alors le gamin répond :

- Et c'est pour le remercier qu'il l'encule ?!


13 - Cirque

Une maman dit à son petit garçon :

- Si tu n'es pas sage, tu n'iras pas au cirque avec papa, comme tous les samedis.

- Eh bien tant mieux ! Moi, tu sais, la fumée, toutes ces filles nues, papa qui boit sans arrêt et moi dans mon coin qui mange ma glace, je commence à en avoir marre !


14 - Comment naissent les petits garçons

Un petit garçon demande à sa maman:

- Maman, comment naissent les petits garçons ?

- Dans les choux mon cœur, répond la mère.

- Et ma petite sœur, comment elle est née ?

- Dans une rose, répond à nouveau la maman

Quelques temps plus tard, le petit garçon entre dans la chambre de ses parents et les voit en pleine action. C'est alors qu'il leur dit:

- Alors, on jardine ?


15 - Concours


Un petit garçon dit à sa petite amie:

- J'ai 6 billes!

Sa petite amie lui répond:

- J'ai 7 billes!

Le petit garçon un peu vexé lui dit:

- J'ai sept cents!

La petite fille lui répond:

- J'ai un dix sous, moi !

Le petit garçon très vexé lui dit, en baissant son pantalon:

- T'en as pas une comme ça!

La petite fille lui répond aussi, en levant sa petite robe :

- Mais moi, j'en ai une comme ça! Et, avec une comme ça, je peux avoir n'importe laquelle comme la tienne rajoute la petite fille!


16 - Dans un coin sombre


Dans un coin sombre, deux amoureux s'embrassent.

Des gamins les regardent. L'un dit à l'autre:

-Vise un peu, il essaie de lui piquer son chewing-gum!


17 - Deux bébés font la sieste


Deux bébés font la sieste dans le même lit. Tu es un garçon ou une fille ? Demande l'un des deux poupons. Je ne sais pas... Attends, je vais regarder. Le bébé soulève les draps et procède à un rapide examen. Tu es une fille, dit-il en rabaissant le drap. On t'as mis des chaussons roses.


18 - Deux copains se retrouvent


Deux enfants se retrouvent, l'un dit à l'autre :

- Tu m'avais donné ta parole, et tu ne l'as pas tenue !

- Je ne pouvais pas la tenir, puisque je te l'avais donnée !


19 - Deux garçons en train de se baigner


C'est l'histoire de deux garçons en train de se baigner. Le premier dit à l'autre :

- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

- Commence par la bonne, répond l'autre garçon.

- La bonne nouvelle, c'est que selon le thermomètre, l'eau vient de se réchauffer de deux degrés.

- Et quelle est la mauvaise nouvelle ?

- Ce n'est pas à cause du soleil...


20 - Dis papa


Le fils et son papa :

- Dis papa qu'est ce qui a 10 pattes, qui est vert et bleu et qui mesure 10 centimètres?

- Je ne sais pas.

- Moi non plus, mais tu l'as dans le cou !

Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire

NomE-mailMessage